Les soldes d'hiver : des bons plans pour Bébé...

Même si l'actualité est bien triste aujourd'hui, je fais le choix de parler de choses "plus gaies" tout en ayant une pensée particulière pour les familles des victimes de l'horreur qui a frappé Charlie Hebdo aujourd'hui... 


Aujourd'hui, c'est le 1er jour des soldes d'hiver. Une bonne occasion de faire des affaires au rayon puériculture et en profiter pour effectuer les derniers achats pour Bébé avant son arrivée.

Habituellement je ne profite des Soldes que durant la dernière démarque histoire de faire de vraies bonnes affaires... là avec l'arrivée imminente de Babychou j'ai tout de même jeter un coup d’œil en ligne sur les "bons plans" proposés.  Durant les soldes d'été, je ne connaissais pas encore le sexe de Babychou et j'avais opté sur l'achat de vêtements aux nuances mixtes en attendant le verdict (dure dure de trouver du mixte). 

Je vous en avais déjà parlé, je suis une adepte de l'occasion (dans la limite du raisonnable) et j'ai opté pour cette option sur de nombreux articles de puériculture. Mais j'opte également sur du neuf concernant certains articles...

Aujourd'hui, nous avons profité d'une promotion de -15% sur l'écharpe de portage Sling JPMBB proposée à 59 euros au lieu de 69.50 euros. Frais de port offerts... contente d'avoir attendu les Soldes pour effectuer cet achat. Je n'ai pas voulu attendre de voir si une meilleure offre serait proposée sur ce modèle car la nuance que nous avions choisi avec ma moitié était le modèle soldé... autant sauter sur l'occasion ! De plus, après des mois de recherche, les écharpes d'occasion sling JPMBB ne sont jamais proposée à des tarifs très intéressants (la dernière annonce sur laquelle je suis tombée d'occasion, l'écharpe était proposée à 55€...). La marque propose jusqu'à -35% sur certains de ses modèles, alors peut-être le bon moment pour franchir le pas ? 

J'ai également aperçu de nombreux "bons plans" sur le site AlloBébé qui propose un large choix de produits jusqu'à -60% et frais de port offerts dès 19€ d'achat... 


Là, je suis moins dans la précipitation... le fait de pouvoir commander en ligne me permet d'attendre la 3ème démarque et commander depuis mon canapé tout en attendant l'arrivée de Bébé (qui sera parmi nous avant la fin des Soldes) pour effectuer des achats auxquels je n'aurais peut-être pas pensé avant sa naissance... 

J'ai donc effectué une petite sélection de produits déjà bien soldés et je reste attentive aux prochaines promotions qui seront publiées... 

Petite astuce : si vous êtes des adeptes de Pinterest, vous pouvez y créer un dossier pour y archiver tous les produits intéressants. Le site AlloBébé propose un petit bouton "P" dans le descriptif produit qui permet d'épingler le dit produit, ce qui vous permettra de retrouver la page en vous connectant à votre compte Pinterest et en cliquant sur la photo du produit en question. Cette petite astuce vous permet de comparer, prendre le temps de voir si on peut faire une meilleure affaire ou de réfléchir avant d'acheter sans perdre le lien de la page web ou saturer vos favoris (eh non, même en période de soldes, je ne suis pas une acheteuse compulsive :)). 

PARTAGEONS NOS BONS PLANS... 

Mais alors, pourquoi ne pas partager nos bons plans entre futures mamans et jeunes mamans ? Je partagerai, durant la période des soldes, les promotions que je trouve intéressantes sur les pages Facebook, Google+ et Twitter du Blog et je vous invite à laisser en commentaires vos bons plans à partager pour faire de bonnes affaires... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire