Le Secret... d'une vie de bonheur...

Je vous avais déjà parlé du livre LA MAGIE ( ici ) de Rhonda Byrne, aujourd'hui je voulais vous parler de son superbe ouvrage LE SECRET.

De nature positive j'ai toujours vu la vie du bon côté en étant persuadée que tout est possible tant qu'on y croit. Je suis souvent passée pour une personne naïve ou "sur son nuage" sans être comprise sur ma façon de penser qui m'a pourtant permis d'avancer de façon positive dans ma vie. Penser de façon positive attire du positif... 

Il y a deux ans, j'ai découvert le film LE SECRET de Rhonda Byrne... et j'ai étais agréablement surprise de voir que d'autres personnes mettaient en pratique cette même philosophie de vie et ont pu en recevoir ses bienfaits...


Rhonda Byrne aborde son expérience personnelle. Dans un moment de sa vie où tout était devenu chaotique, où elle n'avait plus rien à perdre, elle a fait une découverte qui a changé sa vie et qu'elle partage généreusement avec d'autres personnes qui ont vécu la même expérience tout en délivrant des outils pour permettre à tout le monde de mettre en pratique ce secret à portée de main de tous (à condition de le vouloir). 

Ce secret : la loi d'attraction.

Si vous n'êtes pas très lecture, je vous recommande de visualiser le film qui est tourné sous forme de petit reportage et témoignages. Je l'ai partagé avec de nombreuses personnes de mon entourage (même les plus septiques) qui pourront témoigner que ce film a changé leur façon d'aborder la vie de façon positive.

La société actuelle nous enferme dans un mode de vie qui nous laisse à penser que celle-ci est difficile, qu'il faut travailler dure pour obtenir le bonheur et qu'un certain nombre de privilégiés peuvent en bénéficier mais pas tous. C'est totalement faux, le bonheur est à portée de main de tous quelque soit notre statut.

Rhonda Byrne le montre bien en évoquant ce passage dans sa vie où sa famille a été détruite, elle perd son travail et se retrouve sans rien. Après avoir toucher le fond, c'est elle qui a décidé de changer les choses en appliquant le pouvoir de cette loi d'attraction et qui vit aujourd'hui la vie qu'elle a toujours voulu vivre. 

Pour ceux qui connaissent le film, je vous recommande en plus la lecture du livre. Riche en témoignages de personnes dont la vie a changer du tout au tout ce découvrant le film... on y apprend de nombreuses petites astuces (en plus de celles évoquées dans le film) pour mettre en pratique cette loi d'attraction et en découvrir rapidement ses bienfaits.


Résumé du livre
En prenant connaissance du Secret, vous découvrirez comment vous pouvez avoir, être ou faire tout ce que vous voulez. Vous découvrirez qui vous êtes vraiment. Vous découvrirez la véritable magnificence qui se trouve à votre portée. Maintenant, le Secret est révélé dans le monde entier. Apprenez à utiliser le Secret dans tous les domaines de votre vie ! Le Secret renferme la sagesse des maîtres des temps modernes, des hommes et des femmes qui l'ont utilisé pour s'assurer la santé, la prospérité et le bonheur. En mettant en pratique cette connaissance du Secret, ils ont accompli des choses extraordinaires : ils ont vaincu la maladie, acquis d'immenses fortunes, surmonté des obstacles et réalisé l'impossible. Qu'on le nomme pouvoir du subconscient, pensée constructive, visualisation créatrice, imagerie mentale, le Secret est basé sur les lois de l'attraction. Le vrai pouvoir, la vraie richesse est en soi, notre potentiel est sans limites, le Secret donne les clés pour le développer.


Et vous, êtes vous de nature positive ?
Connaissiez-vous Le Secret ou un autre ouvrage de Rhonda Byrne ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire