Le mobile LAZARE & OSCAR de chez Sauthon ...

Aujourd'hui, j'ai reçu le cadeau de Noël de mon Bibou... son mobile musical. J'ai fais le choix du thème "LAZARE & OSCAR" de chez Sauthon car ses nuances sont celles qui correspondaient le mieux aux teintes de la chambre et je trouvais ce petit ourson voyageur adorable. De plus, contrairement à certains mobiles, je le trouvais assez fournis en peluches suspendues (certains sont plutôt légers) et assez discret à la fois.


La chambre de notre Babychou est dans les nuances de beige, blanc et turquoise. J'étais très contente de voir que les nuances du mobiles vont parfaitement avec l'ensemble du mobilier et des objets décoratifs déjà en place.  Les couleurs sont conformes aux photographies vues en ligne et la finition parfaite.

Emballé soigneusement ce mobile est facile à monter (je n'ai pas eu besoin du mode d'emploi)... et les peluches détachables feront d'adorables doudoux avec lesquels jouer lorsque babychou sera trop grand pour le mobile... 


Après 2 minutes chrono de montage... voici le résultat...


Ce mobile est composé de 5 éléments suspendus : deux oursons avec nuages, deux serf-volants avec nuages et une montgolfière au centre... 


La boîte à musique offre une mélodie douce et agréable, seul petit hic : elle ne dure pas très longtemps (environ 3 minutes). J'ai entendu dire qu'il peut être bénéfique de faire tourner la boîte musicale à côté du ventre avant l'accouchement pour habituer bébé à cette douce mélodie qui le bercera avant son sommeil... je compte bien tester, après tout, ce n'est pas désagréable :)


Commandé chez AlloBébé j'ai été très surprise de voir leur réactivité. Colis reçu rapidement, emballage soigné et suivi de livraison sérieux. De plus, j'ai profité d'une promo pour commander ce mobile affiché au tarif de 46 euros... je l'ai eu pour 36 euros (frais de port offerts à compter de 19 euros...) autant dire une belle économie :) 

Et vous pour quel mobile avez-vous opter pour endormir Bébé ?
Le mobile a-t'il été un plus pour endormir bébé ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire