Coup de coeur... Une veilleuse à longues oreilles !!

Vous connaissez sans doute les veilleuses tortues de la marque "Cloud-B" ? J'aimais l'idée qu'une peluche toute douce puisse à la fois servir de veilleuse pour rassurer Bébé au moment du coucher... 

Les modèles proposés étaient mignons tout plein mais aucun ne correspondaient au thème de la chambre de mon Bibou (oui parce que maman a un petit faible pour les lapins aux oreilles tombantes et que Babychou en a déjà plein sa chambre...).

J'avais espoir qu'ils sortent une version lapin de couleur crème ou taupe (pas trop exigeante en plus...) pour aller avec la décoration de la chambre de mon Bibou... et voilà qu'il sortent le modèle tant espéré et dans la nuance souhaitée SVP (juste pour me faire craquer... les vilains...) ... et cerise sur le gâteau : tout mignon tout craquant ! Bref... je suis foutue ! 

Je vous en reparle très prochainement sur le Blog à réception de cette adorable boule de poils... avec un petit test en images de ses capacités... 



Veilleuse Twilight Bunny
Projette les images de 3 constellations et des étoiles au plafond et sur les murs.
Changement automatique du cycle de 3 couleurs : bleu, vert et orange
Extinction après 45 minutes.


Avez-vous testé les veilleuses de Cloud-B ? Qu'en pensez-vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire