Bonne année 2015 !

Je vous souhaite à tous une belle année 2015 remplie d'amour et de santé (c'est le plus important, le reste suivra si vous le décidez et si vous y croyez fort...)

Source image : Pinterest

Si je devais faire le bilan de cette année 2014 qui s'est écoulée à vive allure, il serait plutôt positif et placé sous le signe du changement. L'annonce de l'arrivée d'un Bébé dans notre Maison du Bonheur... et tous les changements que cela à impliqué (travaux dans la maison, nouvelle voiture, nouveaux projets d'avenir, ...etc). Nos priorités changent et notre vie prend un sens à l'arrivée d'un enfant. 

Je n'ai pas pour habitude de dresser la liste des "bonnes résolutions" pour l'année à venir... (c'est le genre de chose auquel on ne se tien jamais), mon seul mot d'ordre sera le même que l'an dernier : le Bonheur parce que je l'ai décidé ainsi !

L'année 2009 a réalisé un premier rêve : rencontrer le grand Amour... l'année 2014 en a réaliser un autre : porter un enfant... quant à l'année 2015 elle nous réserve le plus beau :  la naissance de notre premier enfant (on ne peux pas espérer mieux pour débuter une nouvelle année). En suivra des mois d'apprentissage dans l'univers de jeunes parents et tout le Bonheur qu'un enfant peut apporter. 

Tout un tas de premières fois va venir illuminer notre quotidien cette année : la première rencontre, le premier cris, le premier sourire, le premier mot, le premier pas, le premier Noël, ...etc. 

Des projets professionnels, personnels et des jolies expériences il y en aura... mais tout ça n'est que secondaire... la plus belle richesse étant celle du coeur... l'amour est la plus belle chose que je puisse vous souhaiter pour cette nouvelle année !


Et vous, quel est le bilan de l'année écoulée et comment s'annonce la nouvelle ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire